Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
29 janvier 2007

carte professionnelle?

salut les filles,

j'ai vérifié les papiers que le parquet m'a envoyé et je ne vois rien qui parle de carte professionnelle, est ce que c'était écrit noir sur blanc dans les votres ? à quoi ça ressemblait? il faut peut être que je rappelle car si elle est longue à faire!!!

sinon pour te répondre mag je ne suis pas montée à paris samedi car emilie m'avait convaincue de ne pas le faire et en plus vendredi après midi la fille de l'agence a appelé pour dire que son collègue avait pris un dossier la veille au soir et qu'elle devait annuler mon rdv!!!!!!!!!

allez on ne baisse pas les bras!!!

bises et bon courage à vous

celle qui ne signe jamais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité