Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
28 janvier 2007

Ma petite journée parisienne !

Coucou les filles, comment ça va ?
J'espère que la semaine à dijon s'est bien terminée.

En ce qui me concerne, ma petite escapade à Paris n'a pas été très productive !!!
Au final j'ai visité 3 appartements puisque à 10h00 une agence m'a appelé pour me dire que mon rendez vous de midi était annulé car l'appartement avait été loué (alors que j'avais appelé la veille à 18h pour avoir confirmation et qu'elle m'avait dit "oui oui, l'appartement est toujours disponible sinon je vous aurais appelé pour annuler le rendez vous !!!", j'ai cru que j'allais la tuer...)

En résumé le premier appartement était très bien situé puisqu'il était vers Chatelet les halles soit 10-15 min à pied du tribunal mais malheureusement il n'avait que ça de bien ! En fait c'était une chambre de bonne sous les toits, en piteux état mais quand même loué 580€ !
Les 2 autres apparts étaient un peu dans le même style.
Du coup je rentre bredouille et bien dégoutée d'avoir perdu une journée pour rien. En plus maintenant je suis encore plus angoissée qu'avant puisque je me dit qu'il me reste un mois pour trouver quelquechose et je n'ai plus de jours pour monter sur Paris !!!
Je crois que je vais harceler la fondation d'Aguesseau en espérant qu'un studio se libère !

Sinon j'en ai profité pour visiter un peu Paris (je suis allée voir le Palais de Justice, Notre Dame mais malheureusement je n'ai pas pu visiter car il y avait l'enterrement de l'Abbé Pierre, La pyramide du Louvre, la tour Eiffel !!!)
Et y a pas à dire, Paris est vraiment une très belle ville ! Moi qui suis très attachée à ma petite ville lyonnaise je dois bien admettre que Paris c'est vraiment sympa, par contre on se sent tout petit et les metro sont vraiment glauques !

Bon voilà mon petit résumé, j'espère que vous aurez plus de chances que moi dans vos recherches d'appart' (comme ça je viendrais squatter chez vous lol)

Au fait Coralie tu es montée sur Paris ou pas samedi ?

Allez, bisous à toutes
Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mag<br /> peut être que tu pourrais utiliser la journée que nous "offre" l'école pour le déménagement pour retourner à Paris faire des visites.<br /> Tu pourras toujours déménager le week end.<br /> j'espère que la Fondation te trouvera qqchose.<br /> sinon, tu vivras encore qq temps avec (chez) ta coloc ! si je trouve un chez moi bien sur !<br /> bise à toutes
Publicité