Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
4 février 2007

toujours au point mort pour moi !

Ne t'inquiète pas Mimine je suis sure que tu vas avoir une réponse positive (en tous cas je croiserais fort les doigts pour vous !). Tu nous tiendras au courant !
Mais ça fait flipper ce que tu dit, je ne pensais pas qu'ils demandaient autant de garant !!!
Sinon tu es passée voir au TI du 14eme ou pas ?

En tout cas je suis bien contente pour Anne Elise qui a trouvé son appart (et chez qui je pourrais aller squatter, je plaisante bien sur !  quoique... vu comme c'est parti je ne sais pas si j'aurais quelquechose le 5 mars !)
Pour ma part rien de nouveau, j'avais trouvé un super appart et j'étais prete à le prendre sans le visiter (il y avait les photos sur internet et il avait l'air vraiment bien et pas très cher !) mais l'agence n'a pas voulu que je fasse un dossier (j'ai pourtant bien insisté), elle m'a dit qu'il fallait le visiter mais comme la visite est demain...j'étais trop dégoutée !
Sinon pour la fondation d'aguesseau mon dossier passe en commission mercredi...j'espère que ça ira et qu'ils auront un appart pour moi car là je commence à flipper sérieusement.

Et toi Coralie tu as du nouveau ?  Tu comptes monter sur Paris ou tu vas attendre le mois de mars d'être sur place ?

Bisous à toutes.
Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité