Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
18 décembre 2006

L'info capitale de Mag

Magali, tu m'épates!!!

J'ai appellé aussi l'assistante sociale de Paris, elle devait encore être dans son café, j'ai eu aucune info.

Mais Mag vient de donner la solution : on appelle le SAR de Paris et hop, on obtient carte orange moitié prix, prime d'installation (euh combien??) et carte professionnelle. Mais alors les 700 euros d'Aide à la première installation c'est en plus, où c'est ce sont tu nous parles???

Tu veux bien expliquer un peu plus, parce que moi avoir rien compris à ce que je devais faire. On m'a dit d'attendre d'être à Paris pour faire un dossier...

Merci merci merci merci!!!!!

Ben sinon, j'ai fait un peu de tutelles quoi. Mais là Nico est parti à Nancy et j'ai horreur de me retrouver seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité