Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
4 mars 2007

en direct de Paris

Coucou les miss voici mon premier message depuis ma maison parisienne. Nous n'avons pas encore internet mais un voisin a un réseau wifi non sécurisé ... Nous sommes arrivés jeudi soir, et depuis nous essayons d'émenager autant que possible notre nouveau chez-nous. On s'est aussi un peu baladés ... On va devenir de vraies greffières responsables très très bientôt et ca me fait un peu peur... A part ça, j'espère que vos déménagements respectifs se sont bien passés, que vos apparts sont sympas... j'espère égalemebt qu'on aura l'occasion d'en parler très bientôt. je vous souhaite une très bonne première journée de travail ! bises à toutes emeline
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité