Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
2 mars 2007

Dernière soirée!!!

Et voilà la dernière ligne droite! C'était le dernier jour de stage, snif, snif. Je vais quitter mon petit tribunal où je commenvais à avoir mes petites habitudes, comme une vraie mémère, mes têtes... J'ai vraiement l'impression que je m'attachais un peu trop à mes collègues, mon service, mon boulot... Bref, j'ai eu un petit cadeau de départ, des fournitures de bureau (trombones, post-it, stylo bic, taille crayon), autant de trucs où je râlais parce que j'en avais pas.... et un joli stylo pour signer les minutes!!

J'ai rangé mes cartons, yen a un très très gros tat, ça me fait très très peur!

J'ai acheté un vélo et un matelas... je commence donc par faire des dettes, là ça promet!

Mais je suis prête à affronter mon avenir!! Bon aménagement à toutes, et à très bientôt. On se voit la semaine prochaine?

Bisous

Anne-Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité