Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
27 février 2007

Changement de programme

Changement de programme pour moi pour cette dernière semaine, finalement je finis mon stage sur Lyon puisque quand je suis arrivée ce matin j'ai appris que la greffière de l'instruction de Vienne était malade et qu'elle était arrêtée toute la semaine. Du coup le GEC a essayée de me caser à Bourgoin ou valence mais ils ont pas voulu de moi !!!
Alors après un petit coup de fil à l'école qui ne savait pas quoi me dire et qui, en gros, m'a dit de me débrouiller, je retourne à Lyon mercredi et jeudi (du coup c'est cool j'ai mon après midi de libre !).
Par contre ça m'embète un peu puisque je n'ai vu le logiciel qu'une journée et ça fait peu (je n'ai même pas vu pour l'IPC comment on faisait !  je crois que ça va être un peu galère en arrivant sur Paris mais bon j'irais embéter les collègues...)

Sinon Anne Elise, je crois que je suis un peu comme toi, j'entasse les cartons au milieu de ma chambre et je ne sais pas si tout tiendra mais, comme tu le dit, ça rassure d'avoir toutes ses petites affaires avec soi !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité