Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
26 février 2007

toutes casées !

Bon je vois que vous êtes toutes casées! C'est cool! Moi je déménage le dernier week-end. Là ya un gros tas d'affaires au milieu du salon : j'rigolais dans ma description des indispensables l'autre jour, mais  en fait je m'en approche... ça rentrera JAMAIS! J'ai même récupéré un PC déclassé au Tribunal qui tient 1m cube environ... Ben ça doit être pschologique, m'entourer de plein d'affaires me rassure, ça créé une bulle familière...etc. Bref la bulle psychologique s'étale dans le salon. Et ya pas une seule fringue dans le tas pour l'instant.

Mais je vois que Mag est confrontée au même syndrome. Et Coralie, elle fait l'inverse ou quoi?? Il faut pas que tu squattes quand même! Faudra bien vivre un peu à Paris, pas survivre.

Emeline j'espère que tu as pas trop jeté d'affaires, que tu n'as pas cassée toute la vaisselle et que Nougat n'est pas oublié dans un carton.

Et Emilie, tu seras ma référence à PARIS tu sais. Par exemple, si je te dis qu'il me faut une super crèmerie pour acheter du bon fromage, tu me conseilles quoi??

Gros bisous

Anne-Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité