Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
26 février 2007

Dernière semaine !

Coucou les filles, comment ça va en ce début de semaine ?
Moi je suis un peu naze, je suis sur vienne pour cette dernière semaine de stage et je me tape 3h de trajet par jour (en plus l'ambiance n'est pas top, la juge ne m'a pas adressé la parole de la journée, super !!!) Et puis il faut que je finisse mes cartons car je n'ai pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière, j'ai pas trop envie de les faire et je repousse toujours au lendemain mais là il ne reste plus beaucoup de temps donc je vais bien être obligée de m'y mettre !

J'espère que ton déménagement s'est bien passé Emeline et que vous avez pas eu de soucis !

Quant à toi Anne Elise tu m'as fait bien rire avec ton message ! j'espère que ton week end avec tes beaux parents s'est bien passé !

Gros bisous et a très bientot sur Paris

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité