Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
15 février 2007

Merci !!!

Coucou les desperate,

Et oui les filles, aujourd'hui je vous ai rejoint dans le club des vieilles !!!
ça me fait tout bizarre de féter mes 25 ans, j'ai l'impression que c'était hier que je fétais mes 20 ans !!!  Que le temps passe vite...

Pour les cadeaux Mimine je te dirais ça lundi puisque je le fête dimanche en famille donc je dois attendre encore un peu !

En tout cas merci beaucoup pour vos petits messages.

Bisous à toutes et à très bientot sur Paris

Mag

ps : pour répondre à Emeline, je pense que je vais déménager le vendredi 2 mars (si j'arrive à avoir mon jour) ou bien le samedi !
Enfin, avant il faut que j'appelle la dame pour le studio pour savoir quand on peut faire l'état des lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité