Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
14 février 2007

A nous Paris !

Coucou les filles,

le jour J approche à grand pas ... je n'arrive pas encore à réaliser que je vais quitter Lyon, que je n'aurais plus de chez moi dans cette ville que j'aime beaucoup ...
Nous n'avons pas commencé les cartons, et nous démenageons le week end du 24 février.
La dernière semaine de stage, je zonerais chez mes parents et dans l'appart vide si j'en ai le courage !

Mon stage se passe bien, mais je ne sais pas du tout si je serais capable de tenir un cabinet seule...
la gec de Paris m'a fait un peu peur en plus en disant que mon objectif sera de ne pas me laisser "submerger" ...

et vous, ca se passe comment votre préaff ?
Anne-Elise, Coralie et Mag vous déménagez le  premier week end de mars ?

Bises à ttes et joyeuse st Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité