Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
13 février 2007

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Moi je suis très contente, le monsieur de la fondation d'aguesseau m'a rappelé ce matin pour me dire qu'un studio venait de se libérer et m'a demandé si ça m'intéressait. C'est toujours à Issy les moulineaux mais c'est plus grand et il y a tout (wc, salle de bain, coin cuisine). Donc c'est cool, je pourrais bien prendre le temps de chercher un appart qui me plaise dans un quartier sympa...je pourrais même me permettre de faire ma difficile !!!

D'ailleurs, Coralie tu as peut être une chance d'avoir quelque chose aussi s'il y a d'autres désistements, tu as essayé d'appeler la fondation pour savoir s'il y avait une autre commission bientot ? 
De toutes façons, si tu as besoin tu pourras venir chez moi, il y a pas de souci tu es la bienvenue !

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité