Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
9 février 2007

Coucou la miss, Je n'ai pas encore reçu le

Coucou la miss,

Je n'ai pas encore reçu le dossier mais il me semble que le monsieur de la fondation m'a dit que le loyer pour la chambre était de 250€, donc c'est vraiment pas cher (bon en meme temps je sais pas trop à quoi ça ressemble et puis c'est seulement une chambre donc il n'y a rien pour faire à manger mais c'est temporaire)
Quand je disais un mois c'est que j'espère bien trouver quelquechose d'ici là !  Sinon je crois qu'ils nous loue pour un an maximum. Mais il m'a dit que des studios sur Paris allaient surement se libérer au mois d'avril ou mai (donc au pire si j'ai toujours rien, je réitèrerai ma demande pour un studio !). Et puis Issy les moulineaux c'est pas très très loin, en metro il ne faut pas très longtemps !
En tout cas je suis un peu plus rassurée, je ne serais pas à la rue et je n'aurais pas à aller squatter chez ma coloc !

Pour ce qui est de l'indice je ne sais plus ce que j'avais marqué (je suis meme pas sure de l'avoir noté, de toutes façons ils ont la fiche de paye !)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité