Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
9 février 2007

salut les filles, pour l'instant je n'ai toujours

salut les filles,

pour l'instant je n'ai toujours rien et je pensais justement faire mon dossier (je sais je me décide trés tard mais c'est pour me rassurer le  temps de continuer de chercher!) je ne sais pas à quelle fréquence la commission se réunit? quel est le prix de ta chambre? et pour le dossier c'est quoi l'indice à noter (paye)? merci de me répondre car je vais l'envoyer lundi. merci

j'espère que ta chambre sera bien . tu dis pour un mois, c'est toi qui pense avoir trouvé d'ici là (ce que je pense !!!!) ou eux qui te louent que pour un mois???

a plus bises

coralie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité