Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
5 février 2007

(Anne-Elise) Salut les filles!! Ben voilà j'ai ma

(Anne-Elise)

Salut les filles!!

Ben voilà j'ai ma réponse pour Emeline, c'est bien, ça se débloque, déjà 2 parigotes de casées!

Pour la Fondation d'Aguesseau, j'ai appelé pour indiquer que je renoncais à mon dossier, et le monsieur m'a remerciée et m'a expliqué que ça ferait plus de place pour les autres, lors de la commission mercredi. J'ai cru bon d'acquiescer et j'ai précisé qu'en effet, mes collègues nouvelles greffières se trouvaient dans des situations difficiles par rapport au logement. Il m'a dit qu'ils en tiendraient compte... Ben voilà ma tentative de lobbying...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité