Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
31 janvier 2007

me revoila sur la toile !

coucou les filles
auj est une une journée cool pour moi :
- j'ai a nouveau internet à la maison... merci club internet de nous l'avoir rétabli en presque trois semaines !
- le médecin qui m'a opérée m'a enlevé les points, et elle m'a dit que tout allait bien.
- damien a visité un appart super !

je serais vendredi et samedi à Paris pour continuer les visites. Je vous tiendrais au courant de nos recherches.

Côté papier, si ca peut te rassurer Coralie, ma gec ne m'a rien envoyé, j'ai du harcelé le SAR pour avoir le papier sur la carte orange et la fiche de renseignements. Pour la carte professionnelle, on m'a dit que c'était au gec d'en faire la demande directement au SAR.

voila pour les news du moment.
bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité