Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
9 janvier 2007

Salut les filles!

Merci Magali de nous transmettre cette information capitale! Comment fais-tu pour être toujours la première au courant?

Petit point sur les papiers : Je suis en possession d'un tas de dossiers inutiles faute d'adresse à Paris: j'ai un dossier pour la prime spéciale de 2000 euros, un dossier pour la carte orange, un autre pour la prise en charge par le SAR, et un autre encore pour l'AIP (maxi 700 euros). J'attends le seul dossier utile :  celui de demande de logement interministériel (merci Emeline)!!! Dites que vos collègues ont reçu ce dossier vert, et ça passe. Je l'ai obtenu à la 3ème tentative!

Attendez vous une réponse de la Fondation d'Aguesseau? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé le dossier.

Petit point sur les apparts : rien trouvé encore, il faut attendre au moins le mois de février, et encore il y aura tout de même un mois de loyer de plus à payer, car tout est libre de suite. Alors à l'école, ils sont vraiment gentils d'envisager d'accorder un jour de plus, mais le 19 janvier, vous allez trouver des trucs dispo le 1er février au plus tard!!!! Merci l'école de penser à nos économies... Je ne pense donc pas demander ce jour de congé,  car ce sera un voyage inutile et coûteux. Sauf si ça rassure de payer un mois en plus pour être sûre de ne pas dormir sous un pont...

Petit point sur la période de scolarité: nous recevrons une convocation "en temps utile" (dixitl'école le 9 janvier), mais pas pour la semaine prochaine. La dame semblait excédée, ce sont les maîtres de conférence qui donnent leur date et apparemment "ça change toutes les 5 minutes". Donc aucune idée de la période à laquelle chacun sera convoquée. Mais ça ne dure qu'une semaine.

Enfin perso, je tente de demander un ordre de mission pour le 1 et 2 février. Le 1 février servirait au voyage et aux visites d'appart, et le 2, à voir un peu comment travaille la greffière des tutelles. Finalement je recherche plutôt un studio pour 4 mois.  Pour l'instant, je n'ai rien trouvé car il faut visiter de suite et signer dans la foulée

NB: il est nécessaire de constituer un dossier pour les proprios avant de visiter : avec fiche de salaire, quittances de loyer, avis d'imposition, fiches de salaires de caution, engagement préalable de caution, attestation d'affectation, arrêté de nomination, copie carte d'identité, et j'en oublie encore...

Bon allez j'arrête de vous saoûler...gros bisous, amusez vous bien, on est encore pas responsables de nos bêtises (je parle pour moi)!!!

Anne-Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité