Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
9 janvier 2007

Visite appart'

Coucou les filles, comment ça va ?  Alors comment se passent vos stages, vous apprenez plein de trucs ? Et vous en êtes où dans votre recherche d'appart'?  ça avance ?

Et toi Coralie, est-ce que tu sais dans quel service tu vas aller ou toujours pas ?  Est-ce que tu as vu avec ta future GEC pour passer quelques jours à Paris avant le mois de mars pour le logiciel ?

Pour ma part j'ai appeler la GEC à Paris pour lui demander dans quel cabinet j'allais tomber mais ils ne savent toujours pas ! (j'espère que je ne serais pas au pole financier car il ne se trouve pas au Palais de Justice !!!). Je lui ai aussi demandé si je pouvais venir une ou deux semaines à la fin du mois de février pour voir un peu le logiciel mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas si ça allait être possible. Elle avait pas l'air super d'accord,  elle m'a dit qu'ils avaient déjà des stagiaires en préaff et elle m'a dit de voir avec l'école, etc etc... Bref, je crois que je vais envoyer un courrier à l'ENG pour leur demander directement.

Sinon, petite info qui pourra intéresser tout le monde : Une fille qui est avec moi en stage a appelé l'ecole pour demander 1 ou 2 jours afin d'aller visiter des appartements. Au début ils lui ont dit non, qu'on avait eu 3 jours en décembre et qu'on aurait du les utiliser pour ça !!! Mais finalement ils l'ont rappelé pour lui dire qu'ils accordaient un jour mais à tous les stagiaires (à tous ceux qui en font la demande tout du moins !!!). Elle m'a dit que c'était le vendredi 19 janvier. Alors après je ne sais pas si on peut demander un autre jour mais apparemment si on fait la demande ce jour nous sera accordé !

Voilà voilà pour les nouvelles !

Gros bisous à toutes et bon courage dans votre recherche d'appart'

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité