Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
2 janvier 2007

Bonne année 2007 !!!

Coucou les filles, je profite du blog pour vous présenter mes meilleurs voeux et vous souhaiter  une très belle année 2007  (car j'ai eu quelques soucis avec ma messagerie et je ne sais pas si tous mes mails sont arrivés à bon port !!!)

Alors comment se sont passées vos vacances ?  J'espère que vous en avez bien profité même si ça passe toujours trop vite !

Pour ma part, la reprise a été dur dur et en plus j'ai changé de cabinet et le juge et le greffier sont nettement moins bien que ceux avec qui j'étais la première semaine. Le pire c'est que le greffier a fait LA grosse erreur à ne pas faire à l'instruction : il a oublié de prolonger une détention provisoire et donc normalement le mec devrait sortir jeudi !  Et quand je me dis que c'est lui qui est censé me former et bien ça me fait un peu peur !  Enfin bref...il reste 2 mois de préaff, j'espère être un minimum au point pour le 5 mars !

Et vous comment se passent vos stages ?  Et vous en êtes où dans la recherche d'appartement, ça avance ?

J'ai une petite question pour Emilie : Sur Paris, à l'instruction ils ont un logiciel spécial il me semble, est-ce que tu te souviens si il est vraiment différent de Winstru (bon à l'ENG on avait eu seulement une demi journée de formation mais peut être pourra tu me répondre !)

Gros bisous

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité