Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
21 décembre 2006

keep cool

salut les filles!!

moi non plus je ne l'ai pas vu ce put.... de papier "posé sur la table" pour les attestations!! la bonne femme a vraiment été limite quand j'ai appelé comme une fleur lundi ! enfin je lui ai dit que je pensais en visiter un en fin de semaine  et elle a accepté à contre coeur de me la faxer au tgi de stage avant de partir en congés mardi midi!! allez on garde espoir ils veulent tous nous faire remplir un dossier à la fondation !! on va forcément trouver même si c'est cher!!

je n'ai pas plus d'infos la dame du parquet m'a dit de ne pas s'inquiéter!! elle est sympa quand même!!

je crois que je vais faire pose jusqu'à mardi au moins!!

après tout c'est Noël!!!!

bonnes fêtes  à toutes !!

bisous

A mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité