Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
18 décembre 2006

merci mag

merci mag pour toutes ces infos

je ne sais pas quand on va faire notre dossier administratif j'ai cru comprendre que ce serait sur place alors ça va traîner..... je vais peut être appeler ppour savoir s'ils peuvent nous l'envoyer aussi!

pour la préaff ça va je suis à Montluçon!! je refais un tour complet du parquet car on ne saura qu'après le 15 janvier dans quel service on sera affecté!! enfin on verra

je pense demander à faire la fin de mon stage à paris pour commencer à me repèrer, ils sont OK!! au parquetde paris!

voilà je crois que je vais arrêter pour ce soir, j'ai regardé immofonctionnaires.com ça a l'air bien!

bisous A demain peut être.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité