Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
18 décembre 2006

premier jour de préaff

slt les filles,
première journée de préaff, comment ca s'est passé pour vous ? bien accueillies ? dans quels services (surtout pour Coralie et Emilie) ?

je suis contente de voir que tout le monde participe au site, et c'est vrai que c'est bien de signer les posts, car nous n'avons qu'un mot de passe commun ...

concernant les recherches d'appart, je ne me suis pas encore repenchée sur la question...
est ce que l'une de vous sait comment on fait pour percevoir les primes (2000 et 700 euros) ? l'assistante sociale du tgi de Paris n'a pas franchement eu envie de s'étendre sur la question, j'avais du la déranger pendant le café ...

pour les autres photos, je cherche encore un moyen de réduire leur taille sans les rogner (je suis sous mac et j'ai pas photoshop, autant dire que je galère !), mais ca va venir !

bises à toutes
emeline

ps : auj, j'ai ouvert un dossier de tutelles pour "Emmeline Fabre" ! ca m'a fait tout drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité