Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
17 décembre 2006

demain la préaf...

Hello les filles!

Demain commence donc notre stage de préaffectation.

Je suis curieuse de savoir ce qu'Emilie va faire, en tant que greffière placée, un peu de tout? surtout du pénal? Tu as un emploi du temps?

Et toi Coralie, où es tu en préaff ? Pas trop loin de chez toi? Que vas tu faire pour préparer le parquet TGI? Et sais tu d'ailleurs ce que tu vas exactement faire à paris?

Magalie, tu vas t'éclater à l'instruction, je pense que ça va être réellement bien, et assez semblable entre Lyon et Paris. Toujours contente?

Véro, je pense que tu es passée au TGI de Vesoul. D'après mes infos, tu vas surtout faire du correctionnel, mais aussi un peu d'audiencement. Tu auras aussi des assises, c'est génial, et apparemment Marie-Jo te formera à Vesoul lors des prochaines assises. Bref, je t'envie encore un peu. J'y suis passé Mercredi et Jeudi, et puis bon, j'avais un peu envie d'y rester...Mais Paris m'attend!!!

Emeline va donc tutelliser. Il faudra absolument se communiquer nos apprentissages!! Pour arriver fin prêtes à la capitale!

Bisous à toutes et à bientôt (n'oubliez pas que vous avez un mode d'emploi du blog, hum...)

Anne-Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité