Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Desperate
Club Desperate
Publicité
14 décembre 2006

une petite râlerie

Salut les filles!

Je ne sais pas comment je m'y prends mais perso je tombe sur des gens moins sympa que vous. Et la fondation où il y a le monsieur gentil ne répond pas.

J'ai donc appellé l'ARAS de PARIS (01 53 62 20 84) qui m'a promené parce que voyez vous je suis désormais de Bobigny socialement parlant! C'est donc l'assistante sociale de Bobigny qui va me faire parvenir mon dossier d'AIP. Question : j'ai cru comprendre qu'on avait droit à 700€. C'est tout?

Mais comment peut-on obtenir en outre un dossier de logement dans le parc interministériel?

Voici le lien vers le site où j'ai trouvé les textes

http://www.fonction-publique.gouv.fr/article747.html?artsuite=0#sommaire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité